Nos dernières actualités…
-
Migration 3CX v18 vers v20 : c’est parti !
Avec l’update 3 pour 3CX v20, le logiciel leader de la téléphonie VoIP est désormais pleinement stable. Si vous êtes encore en v18, il est temps de sauter le pas et de prévoir la mise à jour. Mais attention, ce n’est pas une mise à jour mineure ! Lire la suite
-
Garages et téléphonie : CloudyTel à votre service
Que ce soit pour un rendez-vous, un service après-vente ou une simple question, le client doit pouvoir joindre rapidement son garage de proximité. Avec une solution de téléphonie moderne comme CloudyTel, qui repose sur le logiciel 3CX, cette communication devient fluide, professionnelle et accessible. La nécessité d’un service client réactif Dans un garage d’une dizaines… Lire la suite
-
Les maisons de santé et la téléphonie
Téléphonie mutualisée ou gestion indépendante, sans se ruiner ? Pour une maison de santé, de nombreuses questions doivent être posées avant de souscrire à un service de communication. Lire la suite
-
Je suis artisan quel système de téléphonie choisir?
Ligne mobile ou ligne fixe, quel est la meilleurs solution de téléphonie pour un artisan ? Lire la suite
-
La téléphonie accessible pour les TPE/PME
De nos jours, 90 % des entreprises se doivent d’être joignables par téléphone. Le Pack CloudyTel PME, proposé par Lemnia, apparaît comme une solution de téléphonie IP innovante. Lire la suite
-
Téléphone fixe Yealink : Le guide d’achat
Le choix d’un téléphone fixe adapté est crucial pour assurer une communication efficace. Un bon appareil doit non seulement répondre aux besoins spécifiques de chaque poste Lire la suite
-
Petite mairie, comment choisir sa téléphonie ?
Les petites collectivités locales ont des besoins spécifiques en matière de téléphonie fixe. Il est essentiel de choisir une solution qui soit à la fois économique, fiable et adaptée aux besoins Lire la suite
-
Ligne mobile personnelle et professionnelle : un atout pour votre équilibre
Comment le fait de séparer sa ligne mobile professionnelle et personnelle vous aide à retrouver un équillibre ? Lire la suite
-
Les défis d’une petite entreprise pour gérer la téléphonie
La téléphonie pour une petite entreprise est un processus complexe à gérer, découvrez CloudyTel proposé par Lemnia. Lire la suite