<\/a> Mais ce n’est pas encore suffisant. D’accord, vous avez fait attention de bien configuration votre standard t\u00e9l\u00e9phonique, et vous avez recruter l’\u00e9quipe d’accueil la plus comp\u00e9tente, mais cette derni\u00e8re ne doit pas \u00eatre rendue inop\u00e9rante par des outils inadapt\u00e9s.<\/p>\n\n\n\nFini le fichier excel des postes qui n’est jamais \u00e0 jour. Fini les transferts vers quelqu’un qui n’est pas disponible car en cong\u00e9s ou en r\u00e9union. Fini de demander \u00e0 votre interlocuteur qui il est, alors que vous connaissiez d\u00e9j\u00e0 son num\u00e9ro de t\u00e9l\u00e9phone.<\/p>\n\n\n\n
L’op\u00e9rateur\/trice d’accueil doit disposer de toutes ces informations facilement. <\/p>\n\n\n\n
L\u00e0 aussi, les outils modernes, tels que 3CX, rendent la choses ais\u00e9e. L’annuaire t\u00e9l\u00e9phonique interne est pr\u00e9sent\u00e9 dans un portail web, avec un moteur de recherche. Chaque utilisateur peut indiquer qu’il est en r\u00e9union ou en cong\u00e9s en 2 clics, et m\u00eame ajouter un petit message (heure de fin de la r\u00e9union, retour de cong\u00e9s). Avec ces informations, la r\u00e9ponse du standard sera plus rapide et plus efficace. Le temps d’appel sera r\u00e9duit et donc aussi le temps d’attente.<\/p>\n\n\n\n
Avec le couplage CTI, un serveur de t\u00e9l\u00e9phonie moderne, tel que 3CX, peut ouvrir directement une page web ou un programme en lui envoyant le num\u00e9ro de t\u00e9l\u00e9phone de l’appelant et ainsi rendre visible sa fiche dans votre outil CRM par exemple. L’accueil t\u00e9l\u00e9phonique devient alors encore plus personnalis\u00e9 !<\/p>\n\n\n\n
Il existe encore bien d’autres outils pr\u00e9sents dans les syst\u00e8mes de t\u00e9l\u00e9phonie moderne. Nous serions ravi de vous en faire la d\u00e9monstration.<\/p>\n\n\n\n
\n\n\n\nEst-ce que c’est cher ?<\/h2>\n\n\n\n
A partir de 49 \u20ac ht par mois, on ne peut pas dire qu’il soit on\u00e9reux d’avoir le serveur t\u00e9l\u00e9phonique IP qui vous permettra d’offrir la meilleure qualit\u00e9 d’accueil \u00e0 vos clients, prospects ou usagers.<\/p>\n\n\n\n
D’autant que changer aujourd’hui votre syst\u00e8me t\u00e9l\u00e9phonique ne n\u00e9cessite plus d’investissements importants. Fini l’engagement sur 60 mois et pas besoin de souscrire un financement.<\/p>\n\n\n\n
\u200bLa t\u00e9l\u00e9phonie est devenu un logiciel comme les autres, souple et agile, comme vous en avez besoin.<\/p>\n\n\n\n
Pour aller plus loin…<\/h2>\n\n\n\n
Contactez un conseiller LEMNIA, sp\u00e9cialis\u00e9 en solution de t\u00e9l\u00e9phonie, et vous obtiendrez la solution adapt\u00e9e \u00e0 votre besoin, au meilleur budget.<\/p>\n\n\n\n
Appelez le 0.252.352.452<\/a> !<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"On n’a pas une deuxi\u00e8me chance de faire une premi\u00e8re bonne impression… Cela s’applique aussi \u00e0 l’accueil t\u00e9l\u00e9phonique. Voyons comment, avec la t\u00e9l\u00e9phonie IP, vous pouvez donner une image de s\u00e9rieux, d\u00e8s les premiers instants. \u200bQue vous soyez un artisan ou une grande organisation, cette premi\u00e8re impression sera cruciale dans la suite de la relation avec […]<\/p>\n","protected":false},"author":2,"featured_media":134,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_themeisle_gutenberg_block_has_review":false,"footnotes":""},"categories":[1],"tags":[],"class_list":["post-133","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-general"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/133"}],"collection":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/users\/2"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=133"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/133\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":532,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/133\/revisions\/532"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/media\/134"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=133"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=133"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=133"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}