\n
Expliquez simplement, avec vos mots, la nature de votre probl\u00e8me : que ce soit dans une demande par e-mail ou au t\u00e9l\u00e9phone, nous vous comprendrons et pourrons vous prendre en charge rapidement.<\/p>\n\n\n\n
\u00ab\u00a0\u00c7a ne marche pas\u00a0\u00bb n’est pas suffisant et ne nous permet pas de vous r\u00e9pondre efficacement.<\/p>\n\n\n\n
Quand on appelle l’assistance, c’est rarement pour dire que tout va bien (mais vous pouvez le faire aussi, nos techniciens aiment entendre cela \ud83d\ude09 ). Restons calme et courtois : nos techniciens feront tout leur possible pour r\u00e9soudre votre probl\u00e8me rapidement.<\/p>\n<\/div><\/details>\n\n\n\nAcc\u00e8s internet : red\u00e9marrez le routeur<\/h3><\/summary>\n
En cas d’incident sur votre acc\u00e8s Internet, vous pouvez red\u00e9marrer \u00e9lectriquement votre routeur une fois (inutile de le faire plusieurs fois), puis attendre 5 minutes.<\/p>\n\n\n\n
\u200bSouvent, cela suffit \u00e0 relancer votre Internet. Sinon communiquez-nous l’\u00e9tat des voyants, soit en les d\u00e9crivant, soit en envoyant une photo par e-mail avec votre smartphone.<\/p>\n\n\n\n
Nous conseillons toujours de prot\u00e9ger les \u00e9quipements r\u00e9seaux avec un onduleur. Cela limite les pannes et la casse de mat\u00e9riel.<\/p>\n<\/div><\/details>\n\n\n\nT\u00e9l\u00e9phonie : gardez deux ou deux horodatages<\/strong><\/div><\/summary>\n
Si votre question concerne un probl\u00e8me de t\u00e9l\u00e9phonie, il est parfois n\u00e9cessaire de faire une analyse r\u00e9trospective. En nous communiquant trois horodatages, vous nous permettez de chercher ce qui s’est pass\u00e9 lors de votre communication.<\/p>\n\n\n\n
Qu’est-ce qu’un horodatage ? Il s’agit simplement des informations suivantes :<\/p>\n\n\n\n
\n- Date et heure de l’appel<\/li>\n\n\n\n
- Num\u00e9ro de l’appelant (celui qui vous appelle)<\/li>\n\n\n\n
- Nature du probl\u00e8me rencontr\u00e9<\/li>\n<\/ul>\n\n\n\n
En nous fournissant ces informations, vous gagnez un temps pr\u00e9cieux et nous pouvons tr\u00e8s rapidement passer \u00e0 l’action sur votre probl\u00e8me.<\/p>\n<\/div><\/details>\n<\/div>\n<\/div>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Horaires d’ouverture Contactez le support En cas d’incident g\u00e9n\u00e9rique, nous communiquons aussi par notre compte Twitter. Quelques conseils pour gagner du temps :<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_themeisle_gutenberg_block_has_review":false,"footnotes":""},"class_list":["post-1250","page","type-page","status-publish","hentry"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/pages\/1250"}],"collection":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/pages"}],"about":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/types\/page"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=1250"}],"version-history":[{"count":30,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/pages\/1250\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":2584,"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/pages\/1250\/revisions\/2584"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/wlem.lemnia.net\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=1250"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}