Visez l’expérience client positive !

Bien sûr que vous souhaitez bien accueillir vos clients au téléphone, mais alors pourquoi vous le ne faites pas, en réalité ? Car oui, bien peu d’entreprises traitent la téléphonie comme un outil au service du client, n’y voyant qu’un centre de coûts.

L’expérience client est cruciale pour votre entreprise !

Vous avez investi dans un magnifique site internet. Vous avez mené une campagne SEO et fait de la publicité. Les visiteurs trouvent que vous avez l’air d’une entreprise dynamique et à l’écoute de ses clients. Sauf que…

Sauf qu’à un moment, ils vont essayer de vous appeler, pour se rassurer. Imaginez qu’ils tombent sur une vieille musique d’attente. Imaginez qu’on leur dise « ne quittez pas je vous reprend de suite » (à dire très vite au point d’être difficilement compréhensible) pour être remis en attente. Imaginez que vous êtes fermés, mais que vous ne les envoyez pas sur votre site internet pour y trouver l’information nécessaire. Imaginez que cela plante la petite graine du doute dans l’inconscient de vos clients et qu’elle ne fera que grandir ensuite…

Imaginez simplement le nombre de clients perdus, d’argent gâché, car vous n’avez pas mis votre téléphonie au diapason de vos ambitions. C’est dommage !

Plus que la téléphonie IP : le conseil !

La raison de tout ça est simple : vous avez envisagé la téléphonie IP uniquement sous l’angle du coût et pas comme un véritable outil au service de l’expérience client. Vous avez peut-être manqué d’un conseil avisé de votre opérateur télécoms ?

Chez LEMNIA, nous proposons bien plus que de la téléphonie. Nous avons conçu une méthode pour nos projets télécoms, qui inclue une réflexion sur les objectifs de votre système de téléphonie IP. Nous partons d’une page blanche, de votre organisation interne, de l’attente de vos clients et nous faisons émerger des idées qui vous garantirons un accueil téléphonique efficace. Nous vous accompagnons dans cette réflexion, puis nous la traduisons dans notre solution de téléphonie 3CX.

Mais le conseil ne suffit pas !

Ce n’est pas suffisant de réfléchir au meilleur accueil téléphonique possible. Car parfois, la réalité n’est pas en phase avec la projection. Il faut donc des outils pour contrôler si réellement, votre accueil téléphonique est bien conforme au niveau de qualité que vous souhaitez offrir à vos clients.

Et pour cela, nous avons développé un outil qui génère les statistiques à partir de la téléphonie IP 3CX. Vous recevez un rapport chaque semaine et chaque mois, avec les données essentielles pour piloter votre téléphonie et gérer votre standard.

Vous pouvez ainsi faire modifier, chaque fois que nécessaire, la configuration de votre système de téléphonie IP et avoir la souplesse nécessaire pour être toujours au top pour vos clients !

LEMNIA est l’opérateur télécom et intégrateur de téléphonie IP 3CX qui vous accompagne pour atteindre vos objectifs, avec des méthodes qui ont fait leur preuve pour des projets télécoms réussis. Nous intervenons dans toute la France. Notre expertise est à votre service !