Contacter notre centre support.

Horaires d’ouverture

  • Du lundi au vendredi
  • de 8h30 à 12h
  • de 14h à 18h

En cas d’incident générique,
nous communiquons aussi par notre compte Twitter.

Quelques conseils pour gagner du temps :

Parlons nous simplement !

Expliquez simplement, avec vos mots, la nature de votre problème : que ce soit dans une demande par e-mail ou au téléphone, nous vous comprendrons et pourrons vous prendre en charge rapidement.

« Ça ne marche pas » n’est pas suffisant et ne nous permet pas de vous répondre efficacement.

Quand on appelle l’assistance, c’est rarement pour dire que tout va bien (mais vous pouvez le faire aussi, nos techniciens aiment entendre cela 😉 ). Restons calme et courtois : nos techniciens feront tout leur possible pour résoudre votre problème rapidement.

Accès internet : redémarrez le routeur

En cas d’incident sur votre accès Internet, vous pouvez redémarrer électriquement votre routeur une fois (inutile de le faire plusieurs fois), puis attendre 5 minutes.

​Souvent, cela suffit à relancer votre Internet. Sinon communiquez-nous l’état des voyants, soit en les décrivant, soit en envoyant une photo par e-mail avec votre smartphone.

Nous conseillons toujours de protéger les équipements réseaux avec un onduleur. Cela limite les pannes et la casse de matériel.

Téléphonie : gardez deux ou deux horodatages

Si votre question concerne un problème de téléphonie, il est parfois nécessaire de faire une analyse rétrospective. En nous communiquant trois horodatages, vous nous permettez de chercher ce qui s’est passé lors de votre communication.

Qu’est-ce qu’un horodatage ? Il s’agit simplement des informations suivantes :

  • Date et heure de l’appel
  • Numéro de l’appelant (celui qui vous appelle)
  • Nature du problème rencontré

En nous fournissant ces informations, vous gagnez un temps précieux et nous pouvons très rapidement passer à l’action sur votre problème.