Le support 3CX France par Lemnia
35 Secondes
Un support réactif par des techniciens certifiés
En moyenne, nous décrochons les appels au support en 35 secondes : vous n’attendez pas pour être mis en relation avec un technicien expert en téléphonie IP certifié 3CX ! Et la plupart des demandes au support 3CX sont traitées immédiatement.
La certification 3CX, pour une réponse précise au support
Chez Lemnia, nous formons tous nos techniciens support sur la téléphonie IP 3CX. Nous avons intégré dans notre démarche d’accueil un cursus de formation sur le logiciel de téléphonie IP, en leur mettant à disposition des documentations, un laboratoire technique et un mentorat par un technicien certifié.
Pour nos clients, c’est l’assurance d’avoir toujours un interlocuteur de qualité lors d’un appel au support téléphonique. Nos techniciens sont des experts de la téléphonie IP 3CX et ils répondent de façon précise à vos questions et vous conseillent grâce à leur expérience.
Comment bénéficier du support 3CX France par Lemnia ?
Vous avez déjà une licence du logiciel de téléphonie IP 3CX ou bien vous envisagez son acquisition et vous aimeriez bénéficier de la compétence d’un opérateur télécom et intégrateur certifié 3CX ? C’est simple :
Achetez ou renouvelez votre licence 3CX
chez Lemnia ou
Souscrivez l’une de nos offres 3CX Cloud hébergée.
Souscrivez le contrat de
support téléphonique pour 3CX chez Lemnia.
Vous cherchez un opérateur télécom et intégrateur 3CX réactif et à votre écoute ?
Vous l’avez trouver ! Contactez-nous afin de faire votre bilan télécom et définir vos nouveaux objectifs.