Nous gardons l’œil ouvert !

Avec Lemnia, votre accès internet fibre et vos serveurs sont sous surveillance constante ! Nos équipes veillent pour intervenir immédiatement si incident…

Réactivité accrue

On sait tous qu’une panne peut arriver. Et dans ce cas, on déteste tous devoir appeler son fournisseur pour le prévenir. Pas de ça chez LEMNIA !

En cas d’incident, notre supervision le détecte et prévient nos équipes support, qui vous appellent directement : pas de temps d’attente au téléphone, nous commençons immédiatement le diagnostic avec vous.

La plupart du temps, nos clients nous répondent simplement qu’ils ont eu une coupure de courant et que tout va bien. Mais en cas d’incident réel, ce sont plusieurs heures gagnées dans la compréhension du problème.

Temps d’attente = 35 secondes

Quand nous rencontrons un client pour la première fois, parfois il n’ose pas contacter l’assistance téléphonique. On a tous en tête le long temps d’attente à la hotline.

Pas de ça chez Lemnia !

En moyenne, nous décrochons les appels en 35 secondes. Vous n’aurez pas vraiment le temps d’attendre 😉

Vous êtes directement en communication avec un technicien, capable de prendre en charge 80% des appels que nous recevons. Juste le temps de créer votre ticket support et il est directement en train de résoudre votre problème et de faire les ajustements de configuration que vous demandez.

Autre information importante : nous vous connaissons ! Donc pas besoin de nous donner un numéro de client.

Pour votre serveur de téléphonie 3CX, pour votre gestionnaire de mots de passe Passbolt, pour la sécurisation de votre accès internet, ou pour la sauvegarde de vos donnée, si vous souhaitez bien plus qu’un fournisseur, contactez Lemnia, le partenaire informatique de votre entreprise !